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Le site internet foncieresuddefrance.fr appartient à la société :
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34830 – Jacou
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SARL au capital social de 10 000€
Siret : 93845259600019
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Hébergement du site
Le prestataire assurant l’hébergement du présent site Internet est :
OVH
SAS au capital de 10 000 000 €
RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045
Code APE 6202A
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France.
Informations sur le site
Le site foncieresuddefrance.fr est un site à but exclusivement informatif.
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Les données personnelles susceptibles d’être collectées sur le site de la Foncière Sud de France sont recueillies à la suite de la communication volontaire des internautes souhaitant recevoir une réponse au courrier qu’ils adressent à La Foncière Sud de France. La Foncière Sud de France s’engage à réserver ces adresses à ce seul usage et garantit la confidentialité de ces données, qui ne seront en aucun cas cédées ou rendues accessibles à une entité tierce. Sauf opposition de votre part, les informations collectées pourront être utilisées par la Foncière Sud de France à des fins marketing ou commerciales, soit directement, soit par l’intermédiaire de ses partenaires contractuels.
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Traitement des réclamations
En cas de litige ou de réclamation du client, les parties contractantes s’engagent à rechercher en premier lieu un arrangement amiable. Le client pourra présenter sa réclamation à l’adresse du cabinet, à son conseiller ou gestionnaire habituel qui disposera de dix jours pour en accuser réception, puis de deux mois à compter de la réception de la réclamation pour y répondre.
En cas d’échec, le litige pourrait être porté devant les tribunaux compétents.
Droit de propriété intellectuelle
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Honoraires
Honoraires de transaction :
60 000€ et moins = montant forfaitaire de 6 000€
Plus de 60 000€ jusqu’à 100 000€ = 9%
Plus de 100 000€ jusqu’à 250 000€ = 7%
Plus de 250 000€ jusqu’à 400 000€ = 6%
Plus de 400 000€ jusqu’à 800 000€ = 5%
Plus de 800 000€ = 4%
Honoraires de gestion :
1. Gestion locative et technique :
Rédaction des baux commerciaux, dérogatoires, professionnels
États des lieux
Mise en place et gestion de contrats de maintenance et d’entretien
Intermédiation entre propriétaire et locataire
Planification des opérations de maintenance et de rénovation
Organisation et suivi des travaux
2. Gestion comptable et financière :
Facturation et recouvrement des échéances, révision des loyers
Reddition des comptes et virement en continu auprès des bailleurs
Arrêté annuel des charges réelles
Programmation et suivi financiers des gros entretiens
Informer et conseiller nos propriétaires sur les nouvelles lois, décrets et normes à venir
Rapport de gestion mensuel ou trimestriel
Coûts de gestion généralement pratiqués selon les actifs et les baux : 6% HT des encaissements TTC à charge Bailleur (hors dépôt de garantie), composé de :
50% d’honoraires de gestion technique (récupérable sur le locataire)
50% d’honoraires de gestion locative et administrative (non récupérable sur locataire)
Ces frais de gestion sont déductibles de vos revenus fonciers, pour la plupart des Sociétés Civile Immobilière à travers la déclaration 2072 ainsi que pour les particuliers au moment de votre déclaration d’impôt sur le revenu.
Services annexes :
Rédaction des baux : 800€ HT
Avenants : 300€ HT
État des lieux : sur devis
Avis de valeur : sur devis
Frais de représentation en assemblée générale : 150€ HT
Frais de représentation aux expertises : 150€ HT / expertise
Frais de gestion de sinistre d’assurance : 120€ HT / sinistre
Suivi des travaux avec maitre d’œuvre : 5% HT du montant des travaux
Suivi des travaux sans maitre d’œuvre : sur devis